TLAPB marche Dans la rue

DÉTAILS Dnouvelle_vietla_marche-10

Malgré les temps difficiles qu’impose la pandémie de la Covid-19, TLAPB a tenu à supporter l’organisme DANS LA RUE. En effet, leur plus grand événement annuel a dû être reporté, comme tant d’autres, dûes aux mesures sanitaires et de distanciation sociale. Dans la rue travaille en étroite collaboration avec des partenaires dans différents domaines afin de répondre aux besoins des jeunes sans-abri d’une manière plus efficace.

Nous avons proposé aux employés de TLA Architectes un grand défi de 1 000 km pour 1 000$ à atteindre durant les 22 jours ouvrables du mois de septembre 2021 afin d’offrir un don à TLAPB (Porte-Bonheur). Notre équipe TLA Architectes est donc sorti à tous les midis pour atteindre cet objectif.

Au bout de ces 22 jours ouvrables d’un septembre clément, nous avons été très fiers des résultats de notre défi de marche. Nous avons eu un grand total de 410 marcheurs (52 différents) avec une moyenne de 9 marcheurs par midi. Les marcheurs de notre siège social, situé à Laval, ont atteint un record de 23 marcheurs pour 58 km total et les marcheurs de notre succursale de Mirabel ont atteint un record de 11 marcheurs pour 45 km. Les équipes réalisaient en pelotons distancés des parcours de 2 à 4 km. C’est donc un total de 1 070 km marché dans les rues de Duvernay et Mirabel, convertis en 1 070$. Une fois de plus, la force d’une équipe, ça marche!

Au terme de cet exploit, TLAPB a été heureux de donner un chèque de 1 070$ à l’organisme DANS LA RUE.

Articles récents
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

montmartrenouvelle_vietla_noeud