Défi TLAPB

Le DÉFI TLAPB 2020… La situation de précarité engendrée par la propagation effarante du virus COVID-19 nous a imposé la prise d’une décision lourde. Notre comité a pesé le pour et le contre, mais rapidement le report du Défi TLAPB s’est avéré une évidence. C’est pour nous une question de responsabilité sociale que de faire ce choix. Au moment d’écrire ces lignes,  le gouvernement du Québec à restreint tous rassemblements que ce soit, afin de limiter les risques de propagation du coronavirus. Ainsi, nous avons choisi de repousser le Défi TLAPB à l’automne.

Au-delà de la santé publique, nous sentions bien que l’esprit de nos participants n’était pas aux rassemblements festifs ni aux donations. En effet, il faut rappeler que notre noyau de donateurs et de participants est composé de travailleurs œuvrant dans des PME. Toute l’instabilité financière occasionnée par le virus appelle les dirigeants à la prudence, ainsi les dons et les opportunités de réseautage ne passent évidemment plus en priorité.

Face à l’inconnu, nous croyons être en mesure de reporter le Défi TLAPB à l’automne, mais il va s’en dire que la faisabilité de l’évènement est directement liée à l’évolution de la contagion et à la reprise du marché. L’édition 9 du Défi est donc mise en veilleuse pour l’instant.

Sur une note plus positive, je peux vous affirmer tout de même que bien que nous ne sachions pas QUAND le Défi TLAPB aura lieu, IL AURA LIEU et il sera encore plus attendu! Nous avons besoin de nous rassembler, d’être ensemble sous le soleil, de rire, de bouger et surtout de s’unir pour supporter la jeunesse. Au nom du comité événementiel, ce n’est que partie remise. Le Défi TLAPB est encore dans la course pour les jeunes!

defitlapb.com

Articles récents
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.